25 mars 2010

* Amuse Gueule en Crew *

 

peace_in3

 

" Hurlant à  la lune comme des chiens assoiffés d'ivresse, les deux pieds sans élan, Amuse Gueule en Crew plonge dans l'univers de l'improvisation...Multitude d'électrons libres sans réelle trace sur la partition, le challenge est d'offrir sur un plateau de bronze des mélopées éphémères que seul l'instant présent délecte....jazz parce que clarinette, funk parce que  basse, musique métisse parce que djumbé, rock garage parce que batterie excitée, swing manouche parce que guitare fumant le cigare, et punk parce que cordes vocales à vif ! Les membres d'Amuse Gueule en Crew ont brulé leurs passeports musicaux....

"Donnez nous des mots", pas chère payée la rillette !!! On fournit aussi les cures dents... "

Laeti, Chanteuse du groupe


peace_in

Lethi est une jeune chanteuse et comédienne à peine âgée de 20 ans. Ancienne voix du Groupe Peace’In, vainqueur du tremplin Quartier Libre en 2007, on peut dire de cette nana la qu’elle « Dump la peur de la feuille blanche, provoque des chutes d’avalanche, elle Jump sur des crayons en bois, elle a capté le beat de l’ancre des chinois, dessine entre les lignes des mots crachés comme un chiens aboie !!! »

Apres avoir passée un an en Inde en compagnie de son fidèle guitariste, elle a garé sa roulotte en pleine Zone d’Utopie Temporaire… concert et formation éphémère pour un publique nomade.

De retour au mic très prochainement avec JohnJohn à Mihami, également sur les planches Montpelliéraines, son projet Catch the Cat se jouera fin Mai au Théâtre la Vignette.

Punk is dead but Punk is so sexy, elle appartient à la catégorie des Gazelles électriques.

Ecrit par _zut_ à 15:08 - Programmation - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire