22 avril 2010

Techniciens du Spectacle Vivant - TSV

ZUT accueille la formation Technicien du Spectacle Vivant de Illusion & Macadam. 16 stagiaires et 4 formateurs vont profiter de l'évènement pour organiser des travaux pratiques d'éclairage et de sonorisation.

Pendant toute la durée de l’événement, les élèves de la formation TSV proposeront une sonorisation des rues adjacentes au Plan Cabanes, sorte de cheminement sonore qui invite à prendre la direction de l’espace utopique, créant ainsi une temporalité artistique différente des propositions ponctuelles de spectacles.

 

Dans le cadre de la formation « Technicien du Spectacle Vivant », Illusion et Macadam s’associe à Léz’arts M3 pour mener à bien le projet ZUT! Loin d’être de simples prestataires de service, les stagiaires de la formation prendront part à la réflexion du projet, notamment en ce qui concerne les contraintes techniques et logistiques. Véritable partenaire de l’événement, TSV va s’impliquer tout au long de l’année dans la mise en œuvre de la ZUT!: mutualiser les énergies et les expériences de deux formations complémentaires, la ZUT! sera pour les stagiaires TSV l’occasion de se frotter aux réalités de l’organisation d’un événement culturel ambitieux, a u même titre que les étudiants du master 2 professionnel Direction artistique de projets culturels.

 

Site internet : Illusion & Macadam formation : TSV


 

Ecrit par _zut_ à 12:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire